DECLARATION DU BPN DU PAREN SUITE AUX ATTAQUES CONTRE NOTRE NATION

Partager sur Facebook
17/01/2016

Ce vendredi 15 janvier 2016 notre pays le Burkina Faso a été la cible d’une série de violentes attaques perpétrées par des djihadistes. Ces attaques ont visé nos forces de l’ordre dans le village de Tin Abao près de Gorom-Gorom, la ville de Djibo (enlèvement d’un couple d’expatriés) et la ville de Ouagadougou, causant des pertes en vie humaines, de nombreux blessés et d’importants dégâts materiels.
Le parti de la Renaissance Nationale (PAREN) condamne avec la dernière énergie ces actes barbares qui visent à déstabiliser notre pays. Ces attaques ne pourront en aucun cas remettrent en cause la marche radieuse de notre peuple vers son bonheur.
Le PAREN présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et s’incline sur la mémoire des victimes. Aux blessés il leur souhaite un prompt rétablissement.
Le PAREN appelle la population à rester vigilante pour barrer la route aux djihadistes et leurs complices tout en signalant tout individus suspects afin de faciliter la tâche à nos vaillantes forces de l’ordre.
La PAREN invite le gouvernement à prendre des mesures urgentes pour assurer la écurité des personnes et des biens. Il adresse ses vives félicitations aux forces de l’ordre et les invite à redoubler d’efforts, pour démasquer et traquer tous les ennemis de notre pays.
Dieu veille sur le Faso.
Secrétaire général du PAREN
Adhésion en ligne

Faire un don


Paiement par
portrait

Le Président du PAREN


Suivez-nous


Videos

Interview de Monsieux XXXX


LE TALK - TAHIROU BARRY - Burkina Faso par AFRICA24


INTERVIEW LAURENT BADO

Voir toutes les vidéos